fixation de la hotte
Bonjour, j'ai un trou de 28x49cm deja fait. je voudrais remplacer ma hotte par celle ci. Puis je la fixer correctement? je ne connais pas la distance entre axe de chaques trou de fixation. merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un trou de 28x49cm deja fait. je voudrais remplacer ma hotte par celle ci. Puis je la fixer correctement? je ne connais pas la distance entre axe de chaques trou de fixation. merci par avance
BonjourJe dois changer de groupe aspirant encastrable. mon ouverture est de 510 mm par 267 mm. Quelle taille dois-je acheter ?
Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment monter les filtres à graisse ? pas explication sur la notice merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer s'il y faut configurer ce modèle de hotte en "aspirante" ou si cela est la configuration initiale. Merci
Bonjour Comment utiliser le mode recyclage merci
Bonjour, j'aimerais connaitre le diamètre mini recommandé pour l'extraction de l'air. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil