Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHG580IN

RHG580IN

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm Débit d'air de 545 m3/h Eclairage halogène 2 x 20 Watts Niveau sonore 59 dB

Rejoindre

ASPIRATION SUFFISANTE?

Bonjour, Ce produit vous donne satisfaction? merci

Consulter les 11 réponses à la question ASPIRATION SUFFISANTE?

  • Oui tres bon produit. Tres bonne aspiration facile a installer et pas bruyant a l utilisation.
  • Désolée, je ne l'ai pas achetée. J'ai choisi une hotte casquette Broan. Mais le débit de la Rosière dont vous parlez me semble suffisant, en évacuation, pour une pièce de 15m2. Bonne chance
  • Efficace et simple d'utilisation; Bon achat
  • Oui, parce que j'ai deux hottes pour mon piano de cuisson 90cm.
  • bonjour oui il est tres bien et pour le bruit en 1ere vitesse c est correct et meme en 3 eme un peu bruyant mais c est normal autrement ce serait pas une hotte... un bon pouvoir aspirant je le recommande
  • pour moi l'aspiration est largement suffisante avec plusieurs vitesses; j'ai choisi cette hotte surtout pour son faible encombrement car coincée entre un meuble et une montée d'escalier
  • aspiration un peu bruyante mais efficace
  • oui le produit me donne satisfaction
  • Oui entière satisfaction le plus de cette hotte ce sont ses 3 vitesses et le filtre que l'on peut mettre au lave-vaisselle
  • ce produit me donne entiere satisfaction aspiration convenable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit