je ne sens pas l'aspiration
Bonjourpeut on me dire ou la vapeur est aspirée et ou sort elle .... au dessus ou sur le devant ....merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourpeut on me dire ou la vapeur est aspirée et ou sort elle .... au dessus ou sur le devant ....merci
Bonjour,J'ai été livré ce jour sans les filtres à charbon. Ceux-ci sont pourtant obligatoires ( non extraction de l'air. Je n'ai pas trouvé ou acheter ceux-ci. Que faire? Merci
Bonjour à tous, combien de trou faut-il percer pour fixer cette hotte au mur ? Merci d'avance !
Bonjour quel modèle de filtre à charbon actif pour hotte visière Rosières RHC 638/1RB ? Merci
Bonjour par dessus ou par l'arrière et quel diamètre SVP ?Merci
Bonjour, peut-on remplacer l'une par l'autre sans problème. actuellement fixée sous un meuble suspendu et extraction vers l'extérieur.Surtout ne pas remplacer le meuble soutienMerci
bonjourComment nettoyer les filtres.. Lave vaisselle ? La totalite du filtre ? Avec le feutre ?merci
Bonjour, Si j'ai bien compris, le filtre à charbon ce sont ces feuilles noires solidaires des grilles qui du coup ne peuvent pas passer au lave vaisselle ? Quelle est la référence de ces filtres lorsqu'il faudra les changer ?Merci
Bonjourme préciser quel est le culot des ampoules pour l'eclairage de cette hotte: E14 ou G4?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil