Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1RB

RHC638/1RB

 - 
390 membres
Voir la description

Débit d'air de 348 m3/h 2 Moteurs Puissance acoustique 66 dB(A) 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

type d'éclairage

Bonjour
me préciser quel est le culot des ampoules pour l'eclairage de cette hotte: E14 ou G4?


Merci

Consulter les 3 réponses à la question type d'éclairage

  • et non ce n'est pas comme la plupart des hottes!

    La lampe est bizarre, j'en ai jamais vu comme celle là : c'est un boitier avec des petits picots en 2 bandes parallèles qui se place sur le devant intérieur et il faut "farfouiller" à l'intérieur pour la déconnecter d'un tout petit domino peu accessible . C'est complètement tartiniolesque!! Qui a bien pu "pondre" un truc pareil!

    De plus cette hotte ne dispose pas d'un filtre à charbon actif; d'ailleurs aucun emplacement est prévu pour celà à l'intérieur: à croire qu'elle ne doit pas fonctionner en mode recyclage

    Attention à la notice; déjà incomplète, elle ne correspond pas du tout au modèle.

    J'ai ramené cette hotte chez le vendeur, qui a reconnu les problèmes et me la échangé. J'ai pris une WHIRLPOOL, et là c'est le jour et la nuit : rien à voir!


  • merci

    C'est donc la E14

    amicalement

  • Je ne l'ai pas sous les yeux, mais je crois me souvenir que c'est le petit culot. comme dans la plupart des hottes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit