Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGM9185IN

RGM9185IN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 860 m3/h Puissance acoustique 71 dB(A) 2 halogènes de 20 Watts

Rejoindre

13 questions sur la communauté RGM9185IN - Hotte décorative - Rosières

Hotte fait du bruit

Bonjour Ma hotte fait un boucan d’enfer, un bruit d’avion au décollage. Je suis preneur de toute suggestion. Merci

Je voudrais nettoyer ma hotte

Bonjour le forum. Comment nettoyer ma hotte de cuisine ? Tous les combien de temps dois-je le faire ? Merci

Hotte moins puissante

Bonjour, ma hotte souffle de moins en moins bien, je l'ai nettoyé il y a peut, qu'est ce que je peux faire pour qu'elle retrouve le souffle d'avant ? merci

Nettoyage Hotte décorative

Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

Question résolue

Bouton éclairage clignote

Bonjour J’ai le bouton éclairage qui clignote rapidement depuis deux jours, pourtant ma hotte fonctionne très bien. Connaissez-vous la signification de ce voyant qui clignote ? Merci

Utilisation en recyclage

Bonjour, Lors d'une utilisation en mode recyclage, la hotte reste t'elle performante ? Y a t'il une grande perte d'aspiration ? Merci !

La hauteur de la hotte annoncée à 96.5 cm est elle reglabe

bonjour Hotte aspirante Rosières RGM 9185- La hauteur de la hotte annoncée à 96.5 cm est elle reglabe merci

ampoules

Bonjour,peut on remplacer les ampoules halogène par des led ? merci

Comment changer les filtre charbons

Bonjour, Mes filtres sont encrassés et je ne sais pas comment faire pour les changer . Est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit