Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGM9185IN

RGM9185IN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 860 m3/h Puissance acoustique 71 dB(A) 2 halogènes de 20 Watts

Rejoindre

Bouton éclairage clignote

Question résolue
Bonjour J’ai le bouton éclairage qui clignote rapidement depuis deux jours, pourtant ma hotte fonctionne très bien. Connaissez-vous la signification de ce voyant qui clignote ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouton éclairage clignote

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,Rappel de lavage du filtre anti-gras, le métallique pour réinitialiser appuyer 5 secondes sur la touche, Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Le bouton se met à clignoter quand il est temps de laver les filtres anti gras ou de changer les filtres à charbon.Après avoir changé les filtres ou les avoir lavé, il faut rappuyer 5 s sur le bouton d'éclairage jusqu'à ce qu'il cesse de clignoter.I
  • Bonjour.J'ai eu le même problème et je vous rassure ce n'est pas grand chose. Votre filtre doit être encrassé et il faut le nettoyer. Une fois propre, vous n'aurez plus ce problème de lumière qui clignote. Mettez le à tremper dans de l'eau hyper bouillante avec du liquide vaisselle ou un autre produit décrassant et ensuite frottez le avec une brosse à ongle. bien rincez. remettez-le en place.si, par hasard, votre problème n'était pas résolu, téléphonez au service après vente et vous serez dépanné en quelques minutes. garantie.>
  • Il faut nettoyer les filtres qui passent au lave vaisselle puis appuyer quelques secondes sur le bouton pour qu'il cesse de clignoter
  • voir ma réponse plus bas......mais c'est écrit dans la doc :)
  • Il faut rester appuyer longtemps sur le bouton qui.clignotte , la signification je ne sais pas.
  • Bonjour,La mienne fait ça depuis 2 ans et je n'ai pas trouvé non plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit