Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGC 6311 RB

RGC 6311 RB

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 52 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

10 questions sur la communauté RGC 6311 RB - Cuisinière mixte - Rosières

RENSEIGNEMENT SUR LE FOUR.

Bonjour. Il y a un tournebroche ? et un éclairage ? merci.

Ventilation charleur tournante d'un four smeg 90cm

Bonjours à tous, concernant un piano smeg en 90cm, après avoir changer un des 2 moteur et l'hélice ventilation (2 moteurs sur cet appareil), je m'aperçois que la résistance du mécanisme neuf en chaleur tournante rougie un peu, la seconde d'origine donc pa... voir la suite

Répondre

Câble d'alimentation

bonjour Quel câble d'alimentation faut-il acheter et où ? Peut-il être livré en même temps que la cuisinière merci 

Bruleurs gazinière

bonjour Pourquoi il y a t-il un bruleur différent des autres ? Il y a 3 chapeaux identiques et un autre avec un chapeau différent (devant à droite) Merci

Rosieres RGC 6311 RB

Bonjour ce produit est il entierement au gaz svp? Merci

cordon alimentation électrique

Bonjour, Cette cuisinière étant livrée sans cordon électrique quel câble faut-il prévoir, 3x1,5 mm ou 3x2,5 mm. Je possède un cordon de section 1,5 mm, Puis-je l'utiliser sans crainte. Remerciement.

Répondre

est-ce que le four est à porte froide ?

bonjour, Ce four est-il à porte froide ? Merci

Répondre

boutons cuisiniére

Bonjour, les boutons de la cuisinière peuvent ils s'enlever ? merci

Four à air brassé?

Bonjour, le four est il équipé de la fonction air brassé ou chaleur tournant car sur le site du fabricant, il est juste notez convection naturelle. Cordialement

four gaz ou électrique ?

Bonjour Je voudrais savoir si le four est à gaz ou électrique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit