Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5500PNX

RFS5500PNX

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 7 modes de cuisson - guide de cuisson Grande capacité de 65 litres

Rejoindre

9 questions sur la communauté RFS5500PNX - Four encastrable - Rosières

four Rosieres RFS5500PNX ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Après un nettoyage pyrolyse mon four ne fonctionne plus, plus d'affichage. Le four est bien alimenté,je soupçonne la carte de commande. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci d'avance

Bouton de selection

Bonjour, Si je mets mon four sur bouton " sole brassée" il ne démarre pas, donc ne chauffe pas, ne s'éclaire pas, donc pas de programmation possible non plus pour le temps. Si je tourne jusqu'au bouton "Turbo gril" il démarre. Pour les autres boutons c'e... voir la suite

Température changeante

bonjour la température se change toute seule est ce qu il y a une solution ?

NOTICE UTILISATION

bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ce four merci

Besoin de la notice technique

Bonjour, Mon fourm'indique une erreur 24 pendant une pyrole ECO qui pendant cette dernière ne verrouille pas la porte. Comment faire ? Merci

FOUR NEUF QUI NE CHAUFFE PAS DU TOUT

Bonjour, J ai acheté ce four sur le conseille du vendeur, et je il est neuf et quand je le programme,le ventilateur tourne,la lumiere marche,mais il ne chauffe pas POURQUOI,, merci HYM

Changement température

Bonjour à tous. L'un d'entre vous, pourrait svp me dire comment modifier les températures ? Je ne souhaite pas toujours utiliser les températures préconisées mais je ne vois pas comment les modifier. Merci d'avance pour votre retour.

Panneau de commande

Bonjour Je trouve que les symboles du panneau de commande sont pratiquement illisibles car peu éclairés avez vous constaté la même chose ? Y at il une astuce pour améliorer cela ? Merci pour votre aide

Panneau de commande

Bonjour, je viens de recevoir ce four Les indications sur le panneau de controle sont tres pales et tres difficiles à lire Les symboles ne sont pas éclairés y a t il une astuce pour faciliter la lecture car je trouve cela inacceptable Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit