Température changeante
bonjour la température se change toute seule est ce qu il y a une solution ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour la température se change toute seule est ce qu il y a une solution ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ce four merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon fourm'indique une erreur 24 pendant une pyrole ECO qui pendant cette dernière ne verrouille pas la porte. Comment faire ? Merci
Bonjour, J ai acheté ce four sur le conseille du vendeur, et je il est neuf et quand je le programme,le ventilateur tourne,la lumiere marche,mais il ne chauffe pas POURQUOI,, merci HYM
Bonjour à tous. L'un d'entre vous, pourrait svp me dire comment modifier les températures ? Je ne souhaite pas toujours utiliser les températures préconisées mais je ne vois pas comment les modifier. Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour Je trouve que les symboles du panneau de commande sont pratiquement illisibles car peu éclairés avez vous constaté la même chose ? Y at il une astuce pour améliorer cela ? Merci pour votre aide
Bonjour, je viens de recevoir ce four Les indications sur le panneau de controle sont tres pales et tres difficiles à lire Les symboles ne sont pas éclairés y a t il une astuce pour faciliter la lecture car je trouve cela inacceptable Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil