Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5500PNX

RFS5500PNX

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 7 modes de cuisson - guide de cuisson Grande capacité de 65 litres

Rejoindre

Température changeante

bonjour

la température se change toute seule

est ce qu il y a une solution ?

Consulter les 6 réponses à la question Température changeante

• Moi ca ne me le fait pas donc je ne sais pas répondre. J'ai d'autres soucis mais pas celui ci.

Désolée

• Bonjour, Mon four change la temperature alors que je lui ai rien demandé mais c'est pas tout le temps, il faut le surveiller, la pyrolise n'est pas au point et maintenant la porte se bloque completement , le four est HS quand j'en fais une, je suis obligée de faire disjoncter pour que le four refonctionne donc je le nettoie manuellement

• Idem pour moi. je suis très déçue

• Il me le fait moi aussi et en plus quand le four est en pyrolyse normal < pas en éco > le nettoyage est loin d'être top... Toutes les tâches restent ! Je suis déçue par ce four, pourtant de marque Française ????

• Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai jamais trouvé la solution.

• Bonjour, pas a ma connaissance. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit