Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5500PNX

RFS5500PNX

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 7 modes de cuisson - guide de cuisson Grande capacité de 65 litres

Rejoindre

Changement température

Bonjour à tous. L'un d'entre vous, pourrait svp me dire comment modifier les températures ? Je ne souhaite pas toujours utiliser les températures préconisées mais je ne vois pas comment les modifier. Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Changement température

  • oui mais par contre chez moi, si j'ai le bouton de gauche sur le son coupé, je ne peux modifier la température. Si il est sur 0 effectivement on peut augmenter ou diminuer la température avec les touches +et - sous l'heure
  • Bonjour, Pour baisser ou augmenter la température de votre four, il faut juste toucher la plus - ou +. Ces deux touches sont tactiles.
  • Bonjour, Pour baisser ou augmenter la température de votre four, il faut juste toucher la plus - ou +. Ces deux touches sont tactiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit