Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O3351PN

RFC3O3351PN

 - 
1108 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage Catalyse - Parois : Catalytique amovible 7 modes de cuisson - 8 fonctions - Programmateur Timer Touch Capacité de 65 litres - Commandes semi-sensitives

Rejoindre

12 questions sur la communauté RFC3O3351PN - Four encastrable - Rosières

Sécurité enfant

Comment activer la fonction sécurité enfant svp? Merci

l'affichage température

Bonjour Comment connaitre la température s'affiche-elle?

Répondre

Four Rosières RFC303351PN problématique

Bonjour, La température ne s'affiche pas sur l'affichage numérique, et si le four est installé sous le plan de travail, le bouton de sélection de température (très peu gradué) ne permet pas de lire le choix que l'on fait, c'est un vrai problème, les gliss... voir la suite

Répondre

Nettoyage comment faire pyrolise

BonjourPourquoi les paroies ne sont pas émaillées comme la paroies du fond ?Merci

Répondre
Question résolue

Four avec ou sans catalyse ?

BonjourLe four Rosieres RFC 303351 est il avec catalyse ?Merci

Condensation

Bonjour j'ai un problème de condensation lors de l'utilisation du four . problème de joint ? a chaque plat, lors de l'ouverture , le four est rempli d 'eau et coule en ouvrant la porte es ce normale ?Merci

Longueur du cordon d'alimentation

Bonjour, quelle est la longueur de son cordon d'alimentation svp ? merci !

Programme nettoyage

Bonjour à tous, quel est le programme pour nettoyer son four svp ? merci

Changement ampoule four

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses

Une question concernant la connexion électrique

Bonjour , Est ce que ce produit comporte une fiche électrique pour brancher directement sur une prise ou seulement des fils. Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit