Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O3351PN

RFC3O3351PN

- 
1224 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage Catalyse - Parois : Catalytique amovible 7 modes de cuisson - 8 fonctions - Programmateur Timer Touch Capacité de 65 litres - Commandes semi-sensitives

Rejoindre

Sécurité enfant

Comment activer la fonction sécurité enfant svp?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité enfant

• dans quel domaine ? sinon, généralement, voir les réponses, excellentes, des autres contributeurs...

• Bonjour,

un simple préservatif suffit

• normalement en appuyant sur menu une flèche clignote jusqu'à aller sur le sigle sécurité enfants ensuite appuyer 5 s jusqu'au clignotement . j'ai essayé sur le mien ça ne marche pas je vais appeler Darty.

• Je l'ignore

• Bonjour,

Aucune idée, je ne l'utilise pas et ne savais pas non plus qu on pouvait faire cela.

• Bonjour

Je ne vous répondrai pas la même chose que l'autre personne (le préservatif risque de fondre !) mais plutôt mon ignorance sur le sujet : je ne savais pas qu'il y avait une sécurité enfant ? peut-être étuider à fond la notice ??? bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit