Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O3351PN

RFC3O3351PN

 - 
1109 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage Catalyse - Parois : Catalytique amovible 7 modes de cuisson - 8 fonctions - Programmateur Timer Touch Capacité de 65 litres - Commandes semi-sensitives

Rejoindre

Condensation

Bonjour j'ai un problème de condensation lors de l'utilisation du four .

problème de joint ?

a chaque plat, lors de l'ouverture , le four est rempli d 'eau et coule en ouvrant la porte

es ce normale ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Condensation

  • Bonjour, oui effectivement j'ai le même problème, je vais voir pour faire appel au SAV...le four est bien, mais à ce prix là c'est vraiment dommage !

  • j'ai la chance de ne pas avoir ce problème, donc je ne peux pas vous aider

  • Bonjour

    Mon four est resté 3 mois dans un box.

    J'ai eu le même souci ; je ne laisse plus les plats dans le four une fois éteint et ça va mieux !

    J'avais l'habitude avant, dans mon autre four, de couper et de laisser finir de cuire... là on ne peut pas !


  • Bonjour,

    On a eu le même problème, rosière propose un glissière gratuite pour éviter que l eau coule !


    Cdt,

    Cédric

    • @cedr15523216 Bonjour,

      Comment avez vous fait pour avoir cela svp ?

  • Bonsoir, non, nous n'avons pas du tout ce souci... Votre four a t-il été stocké à l'humidité avant sa pose ?

    Avez-vous bien une taille de niche avec toutes les distances de sécurité requises, comme indiqué dans la notice ?

    • @chan13653441 Pour ma part il a été livré et installé par Darty directement, donc aucun stockage chez nous ou défaut de pose puisque c'est un four qui remplace un four déjà intégré...

  • Bonsoir , j'ai exactement le même problème : le joint n'est pas bien fixe à l'extérieur de la caisse du four, il parait très fin (trop fin?) et effectivement grosse émission d'eau liée à la condensation à chaque utilisation du four... Je vais contacter le SAV car pour un four Rosières, ça ne me parait pas bien fini...

  • Normalement non , mais je n ai pas ce probléme sur mon four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit