trappe de libération de la pastille
Bonjour un souci sur la trappe de libération de la pastille qui ne s'ouvre pas j'ai remplacé le boitier toujours pareil la trappe reste fermé sur mon lave-vaisselle encastré rosière .Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour un souci sur la trappe de libération de la pastille qui ne s'ouvre pas j'ai remplacé le boitier toujours pareil la trappe reste fermé sur mon lave-vaisselle encastré rosière .Merci
BonjourImpossible de faire fonctionner le départ différé depuis quelques temps le reste fonctionne bien l appui sur le bouton n a aucun effetMerci
BonjourJe possede ce lave vaisselle et il m'est tres difficile d'y ranger mes assiettes qui tombent et ne tiennent pas dans les rangements prevus.Que ce soit des assiettes creuses ou plates rien ne tient tout tombe une fois qu'on essaie de repousser le ch... voir la suite
Bonjour, Quelle est la hauteur maximum de la façade à adapter svp ? J'ai besoin de 80 cm. Merci d'avance. Seb
Bonjour, Est il bruyant car utile souvent vers 23 heures? merci
Bonjour, Je vois qu'il existe un programme très court ( 29mn), qu en est il de l efficacité et du sèchage ? Au global, quels sont les points positifs et négatifs de ce lave vaisselle selon vous ? Merci d avance, Anaëlle
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil