Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDF7644

RDF7644

 - 
178 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2880 l / an 16 couverts - Niveau sonore : 44 dB Lavage intensif Power Wash

Rejoindre

6 questions sur la communauté RDF7644 - Lave vaisselle - Rosières

trappe de libération de la pastille

Bonjour un souci sur la trappe de libération de la pastille qui ne s'ouvre pas j'ai remplacé le boitier toujours pareil la trappe reste fermé sur mon lave-vaisselle encastré rosière .Merci

Départ différé hs

BonjourImpossible de faire fonctionner le départ différé depuis quelques temps le reste fonctionne bien l appui sur le bouton n a aucun effetMerci

Question résolue

Rangement vaisselle assiettes

BonjourJe possede ce lave vaisselle et il m'est tres difficile d'y ranger mes assiettes qui tombent et ne tiennent pas dans les rangements prevus.Que ce soit des assiettes creuses ou plates rien ne tient tout tombe une fois qu'on essaie de repousser le ch... voir la suite

Compatible cuisine ikea metod ?

Bonjour, Quelle est la hauteur maximum de la façade à adapter svp ? J'ai besoin de 80 cm. Merci d'avance. Seb

Est il bruyant car j utile souvent la nuit

Bonjour, Est il bruyant car utile souvent vers 23 heures? merci

Lavage et sèchage du programme court 29mn?

Bonjour, Je vois qu'il existe un programme très court ( 29mn), qu en est il de l efficacité et du sèchage ? Au global, quels sont les points positifs et négatifs de ce lave vaisselle selon vous ? Merci d avance, Anaëlle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit