Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDF7644

RDF7644

- 
178 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2880 l / an 16 couverts - Niveau sonore : 44 dB Lavage intensif Power Wash

Rejoindre

Rangement vaisselle assiettes

Question résolue
BonjourJe possede ce lave vaisselle et il m'est tres difficile d'y ranger mes assiettes qui tombent et ne tiennent pas dans les rangements prevus.Que ce soit des assiettes creuses ou plates rien ne tient tout tombe une fois qu'on essaie de repousser le chariot du bas. Comment faites vous?CordialementAudrey

Consulter les 4 réponses à la question Rangement vaisselle assiettes

• Réponse jugée utile

Bonsoir

En effet j ai eu la meme galère au début les paniers n étant pas assez robustes et hauts pour soutenir les assiettes +++

j ai trouvé l astuce de retourner les assiettes( dos des assiettes face à la porte du lave vaisselle)il semblerait qu elles soient ainsi mieux calées

cordialement

• Bonsoir

Pensez à relever la grille inférieure pour bloquer les assiettes

Cordialement

• Bonjour

Je n ai aucun soucis pour mettre mes assiettes dans les rails peu importe la forme.

Sinon voir si le chariot est bien assez haut.

Cdt Lionel Ferreux

• Oui en effet c est assez difficile, j ai le même problème. Avez vous essayé de mettre les assiettes dans l autre sens ( dessous de l assiette face à vous?) pour les creuses, je n ai pas trouvé l astuce. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit