Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDF7644

RDF7644

 - 
178 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2880 l / an 16 couverts - Niveau sonore : 44 dB Lavage intensif Power Wash

Rejoindre

Départ différé hs

Bonjour
Impossible de faire fonctionner le départ différé depuis quelques temps le reste fonctionne bien l appui sur le bouton n a aucun effet
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Départ différé hs

  • Bonjour Assurez vous que l aporte soit bien fermé. Appuyez sur la touche "DEPART DIFFERE" (l’afficheur montre "00"). Appuyez encore sur la touche pour augmenter le nombre d’heures correspondant au départ différé (àchaque pression le départ différéaugmente d’une heure, jusqu’à umaximum de 23 heures). Le voyant “DEPART DIFFERE” s’éclaire fixement. Ensuite pour démarrer le décompte, appuyez sur la touche "START" (le voyant “DEPART DIFFERE” commence à clignoter). A la fin du décompte, le programme démarrera automatiquement (le voyant “DEPART DIFFERE” s’éteint).
  • Bonjour


    Il faut appuyer sur départ différé et sur le bouton départ tout à droite.

  • Je n'ai jamais utilisé le départ différé, il faudrait téléphoné au service après vente. Bon courage

  • Bonjour

    Malheureusement je n'ai jamais eu recours au mode différé. Je ne l'ai jamais utilisé. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit