Peut-on installer une plaque à induction à la place d'une plaque cuisson au gaz
Bonjour, Peut-on installer une plaque à induction à la place d'une plaque cuisson au gaz
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe ne trouve pas la classe énergetiquemerci
Bonjour, Peut-on installer une plaque à induction à la place d'une plaque cuisson au gaz
Bonjour. La plaque détecte-t-elle les petites casseroles ( petit diametre)? merci
Bonjour à toutes et tous, Le bruit vous a t il fait changé de plaque d'induction ou passé au gaz ? Cdlt
Bonjour, La plaque fait elle du bruit d'origine quand on la met en route ? Merci
Bonsoir J'ai ma plaque de cuissons qui s'est éteint automatiquement et le se rallumle plus. Une idée?Merci
bonjourest il necessaire d'avoir 3 boostersmerci
BonjourPourquoi mes foyers de cuisson se mettent au ralenti quand plusieurs fonctionnent en même temps ?Merci
Bonjour nous venons de faire l'achat de cette table de cuisson et le grand feu fait un bruit ( comme un minuteur ) jusqu'au thermostat 5 - en revanche le bruit disparaît si on augmente à 6 et plus . Les deux autres feux n'émettent aucun bruit - vous avez ... voir la suite
Bonjour,Je souhaite savoir si la chaleur est restituée en continu ou par intermittence à basse température. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil