Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCID363CD/E1

RCID363CD/E1

Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 29 cm Puissance du foyer principal : 3600 W (booster) 1 Minuteur - 9 positions de cuisson Commandes sensitives - 6 niveaux de sécurités

Rejoindre

9 questions sur la communauté RCID363CD/E1 - Plaque induction - Rosières

CLASSE ENERGETIQUE?

bonjourJe ne trouve pas la classe énergetiquemerci

Répondre

Cuisson bloquer

Bonsoir J'ai ma plaque de cuissons qui s'est éteint automatiquement et le se rallumle plus. Une idée?Merci

est il necessaire d'avoir 3 boosters

bonjourest il necessaire d'avoir 3 boostersmerci

Répondre

Problème avec foyers de cuisson

BonjourPourquoi mes foyers de cuisson se mettent au ralenti quand plusieurs fonctionnent en même temps ?Merci

Répondre
Question résolue

Bruit grand feu

Bonjour nous venons de faire l'achat de cette table de cuisson et le grand feu fait un bruit ( comme un minuteur ) jusqu'au thermostat 5 - en revanche le bruit disparaît si on augmente à 6 et plus . Les deux autres feux n'émettent aucun bruit - vous avez ... voir la suite

Peut-on installer une plaque à induction à la place d'une plaque cuisson au gaz

Bonjour, Peut-on installer une plaque à induction à la place d'une plaque cuisson au gaz

Répondre

Mijoter à baisse température

Bonjour,Je souhaite savoir si la chaleur est restituée en continu ou par intermittence à basse température. Merci

Plaque bruyante

Bonjour le ventilateur de la plaque fait un bruit terriblemerci

Alimentation de ma plaque induction

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle plaque ROSIERES à 3 foyers. Le câble fourni est étiqueté 25A. Ma prise murale est une 20A, les câbles font 2.5mm2 et je vais remplacer dans mon tableau électrique l'ancien fusible 20A par un disjoncteur 20A à priori. Pourrai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit