Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCID363CD/E1

RCID363CD/E1

Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 29 cm Puissance du foyer principal : 3600 W (booster) 1 Minuteur - 9 positions de cuisson Commandes sensitives - 6 niveaux de sécurités

Rejoindre

Cuisson bloquer

Bonsoir

J'ai ma plaque de cuissons qui s'est éteint automatiquement et le se rallumle plus. Une idée?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson bloquer

  • Bonjour,


    Vous pouvez la débrancher et rebrancher électriquement des fois ça marche. Pas faire disjoncter bien la débrancher.

    En espérant que ça vous aide.


  • Bonjour

    soit il n'y a ps de courant électrique qui arrive à la plaque (fil débranche)

    soit elle s'est mise en sécurité suite à un problème technique (eau ? Fissure de la plaque ? Électronique ?)

    soit elle ne reconnaît pas la demande de mise en marche mais il y a des lumières rouges qui s'allument (cela met déjà arrive soit que j'avais les doigts mouillés soit que je ne positionnait pas mon doigt suffisamment bien sur le bouton)


    si rien de tout cela peut être demander un diagnostic Darty ?

    bonne journée

  • Bonjour, Vérifiez le câblage de la plaque

  • Bonsoir, éteinte automatiquement ou le bouton de verrouillage sécurité a été effleuré ? Cela arrive souvent. Sinon peut-être une surchauffe: votre plaque est elle bien ventilée par en dessous?

    Dernière hypothèse, vérifiez le disjoncteur au tableau près du compteur.

    Je pencherais pour la première piste: sécurité enclenchée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit