Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCID363CD/E1

RCID363CD/E1

Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 29 cm Puissance du foyer principal : 3600 W (booster) 1 Minuteur - 9 positions de cuisson Commandes sensitives - 6 niveaux de sécurités

Rejoindre

Encastrement et bruit touches

Bonjour

La plaque a l'air bruyante selon les avis. Les touches sont-elles bruyantes aussi ? Autrement dit est-ce qu'on les entend d'une pièce à côté porte fermée?

Autre question : les dimensions d'encastrement sont-elles standard ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Encastrement et bruit touches

• bonjour, le bruit de la ventillation est normal et les dimensions sont bien standard. j'en suis tres satisfaite. belle journée.

• Pas de problème particulier et encastrement standard Bonne journée

• Bonjour, les touches ont un bip pendant les actions (allumer, augmenter ou décroître la puissance de chauffe..). J'ai une cuisine ouverte sur le salon et je n'ai pas noté de désagrément particulier. juste un ronronnement de ventilateur après que la plaque ait chauffé mais qui s arrête vite et qui n'est pas gênant je trouve... je ne pense pas que ca puisse s entendre porte fermée... Et oui les dimensions sont standards.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit