Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBOP244

Volume 200 L - Classe A+ (232 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 43 dB Hauteur 121,8 cm (niche 121,8 à 122,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

8 questions sur la communauté RBOP244 - Réfrigerateur congelateur encastrable - Rosières

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Température frigo

Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

porte bouteille horizontal amovible?

Bonjour Le porte bouteille qui bloque de l'espace intérieur au frigo peut-il être retiré? Ou est-ce que l'espace de rangement qu'il bloque sur les étagères est complètement perdu? merci!

Tiroirs bacs à légumes

Bonjour, le vendeur m'a certifié qu'il y avait bien 2 bacs à légumes. Est-ce le cas sur le RBOP 244 svp ? Merci

PORTE ACCES ET PORTE FREEZER REVERSIBLES ?

Bonjour , M aquestion est : PORTE ACCES ET PORTE FREEZER REVERSIBLES ? MERCI

N° DE SERIE A 16 CHIFFRES OU PEUT ON LE TROUVER????

BONJOUR N° DE SERIE A 16 CHIFFRES OU PEUT ON LE TROUVER???? MERCI

Bac à fromage amovible et taille bacs à légumes

Est ce que le bac à fromage est amovible ? et quel est la taille des bacs à légumes?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit