Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBOP244

Volume 200 L - Classe A+ (232 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 43 dB Hauteur 121,8 cm (niche 121,8 à 122,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

porte bouteille horizontal amovible?

Bonjour Le porte bouteille qui bloque de l'espace intérieur au frigo peut-il être retiré? Ou est-ce que l'espace de rangement qu'il bloque sur les étagères est complètement perdu? merci!

Consulter les 12 réponses à la question porte bouteille horizontal amovible?

  • Bonjour!


    Le porte bouteille s'enlève, et on peut arranger les étagères intérieures comme on le souhaite!


    Bon achat! ;)

  • bonjour, nous avons retire le porte bouteille horizontal sans soucis car amovible et en effet, celui-ci prend beaucoup de place que l'on peut sans problème utilisé pour un autre rangement.

    sommes satisfaits de cet achat.

  • bonjour en reponse à votre question , tous les éléments de la porte sont amovibles

  • Oui bien entendu c'est une étagère comme les autres

  • Le porte bouteille horizontal en métal peut se retirer il nest pas fixe.

  • bjr

    oui il peut être enlevé,repositionné ou non remis... bon achat

  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous jusqu au moment où je me suis rendu compte que ce n'était pas du métal mais une matière beaucoup plus souple. En forçant un peu (pas trop) je suis parvenue à la sortir et à la replacer sous l'étagère supérieur pour libérer de l'espace. Bon courage

  • merci!
  • Bonjour, si vous parler du support bouteilles qui se place horizontalement dans le frigo ( alveoles en inox ), vous pouvez le retirer sans probléme !!!

  • Merci à tous les deux. Mais l'une des réponses me fait comprendre que je me suis mal exprimée: je ne parlais pas de la porte mais du truc fixé horizontalement. Lui aussi est-il amovibles?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit