Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBOP244

Volume 200 L - Classe A+ (232 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 43 dB Hauteur 121,8 cm (niche 121,8 à 122,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

PORTE ACCES ET PORTE FREEZER REVERSIBLES ?

Bonjour , M aquestion est : PORTE ACCES ET PORTE FREEZER REVERSIBLES ? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question PORTE ACCES ET PORTE FREEZER REVERSIBLES ?

  • oui pour les deux portes
  • Je suis équipé d'un lave vaisselle Rosières. Près de 18 ans. RAS jamais en panne. J'ai donc choisi cette marque pour remplacer mon réfrigérateur. Déçu dès le déballage. Au touché comme au regard, le matériel fait "quicaill" je pense qu'il ne durera pas plus de 5 ans. J'ai trouvé ensuite sur le web, mais trop tard, un forum qui précise bien le rachat de la marque Rosières par Candy et l'assimilation des produits. Dans l'électro ménager comme dans tous les marchés il y a une segmentation de + en + visible en du Très haut de gamme (Miele) et du bas de gamme (beko, candy) - le milieu disparait / est assimilé progressivement au bas de gamme (Whirlpool, Rosières, Brandt, Bosch...)
  • Merci à vous. Eric D4325 pouvez-vous préciser ?
  • Oui aux 2 questions Pour moi il est ok ce frigo
  • Oui aux 2 questions Pour moi il est ok ce frigo
  • Oui pour les 2 / Attention toutefois ROSIERES = CANDY = Entrée de gamme / Plus rien à voir avec ce que c'était / Top déception pour moi.
  • OUI aux deux questions : Porte accès au réfrigérateur ( en plus page 8 de la notice en FRANCAIS) et OUI pour la porte du FREEZER ( page 9 de la notice en FRANCAIS)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit