Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

- 
392 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

Zone d’aspiration

Question résolue
Bonjour, j’ai une maison à étages, est-ce que je peux le descendre pour qu’il aspire et nettoie un autre étage ? merci 

Consulter les 14 réponses à la question Zone d’aspiration

• Non ça ne marche pas. Pas de gestion d'étages. Vous l'emmenez au 1er il croit qu'il est au rdc, vous l'emmenez au 2è il croit qu'il est au 1er et vice-versa. Donc des fois ça marche, manuellement, mais d'autres fois il perd complètement la boule. Pas de gestion de cartes. Mode d'enregistrement de cartes toujours en beta. Même la gestion des pièces marche 1 fois sur 2. Et ne comptez pas sur un manuel utilisateur de l'appli pour vous aider. Il n'y en a pas. En PJ le plan tel que cartographié pour ma maison à 3 niveaux. Sans commentaire !

• Oui le S6 différencie les niveaux d'un appartement et garde en mémoire les différentes cartes. 3 cartes en memoire.

C'est une des grandes différences entre le S5 et le S6.

• Bonjour, oui vous pouvez le descendre à l'étage, le robot va croire qu'il est dans la partie qu'il a mémorisé, il va superposé la nouvelle zone à l'ancienne, sans pour autant l'enregistrer; il suffit juste de le déposé dans la zone à faire et a la fin de le ramener près de la station , appuyé sur le bouton retour à la station, et c'est bon . Voilà, bonne continuation

• Oui, j'ai la même configuration, pour ma part je déplace la base de chargement aussi par étage afin qu'il puisse revenir à sa position sinon il est un peu perdu. J'en suis totalement satisfait par ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit