Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6

S6

- 
392 membres
Voir la description

2 en 1 : Aspire et nettoie Navigation laser LDS Batterie 5200 mAh Jusqu'à 150 min d'autonomie

Rejoindre

Zone d’aspiration

Question résolue
Bonjour, j’ai une maison à étages, est-ce que je peux le descendre pour qu’il aspire et nettoie un autre étage ? merci 

Consulter les 14 réponses à la question Zone d’aspiration

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui pas de soucis l'appareil prend en charge 3 cartographies différentes. Il suffit de charger la nouvelle carte manuellement dans l'application.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Oui sans problème. L'appareil peut mémoriser plusieurs plans (3, je crois), mais comme la détection automatique est très performante, je n'ai pas trouvé nécessaire d'utiliser cette mémoire.

Il suffit donc de transporter l'aspirateur là où il doit passer et il s'occupe du reste. Il y aura un message en fin de travail disant qu'il ne peut rejoindre la base, il faut alors l'en approcher et une pression sur la touche "maison" le ramènera à bon port.

Idem si on ne souhaite le faire passer que dans une seule pièce, il suffit de l'y enfermer :-)

• Sans problème. J'ai 3 étages et le change régulièrement d'etage.

• Oui

il est leger

en revanche il va falloir le ramener à sa base de chargement. Normalement il reviens tous seul mais il sais pas descendre ou monter les escqliers

bav

• Bonjour. Oui, sans aucun problème. Le robot trouvera son chemin sans soucis. La seule contrainte est qu'il faut effectuer des manipulations supplémentaires si on souhaite lui indiquer une pièce ou une zone spécifique depuis l'application. Pour un nettoyage de tout l'étage, il suffit d'appuyer sur marche et laisser faire.

• Oui il gère plusieurs cartes en parallèle notamment pour les étages.

• oui aucun soucis.. il se souviendra même des plans d 'étages après les avoir scannés

perso je lui fait faire la véranda séparée et la mezzanine sans soucis

• Bonjour, oui j'ai lu quelque part, qu'il était en mesure de cartographier 3 cartes (1 carte = 1 étage). Nous n'avons toutefois pas tester cette fonctionnalité compte tenu de la configuration plain pied de notre maison.

Cordialement

• Oui sans problème

• Oui il peut faire 3 étages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit