Lavage sol
Bonjour, si on a un sol salit par les chiens avec leurs pattes pleines de terre, est-ce ce cela lavera correctement car l'eau du réservoir sera vite sale et laver avec de l'eau sale ne sert à rien ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je suis en traind e me renseigner sur les robots aspirateur. Celui-ci m'attrire biend'après tous vos commentaire,s mais je souhaite m'assurer que le nettoyage dans les coins et le long des murs est correct (je ne demande pas la perfection non plu... voir la suite
Bonjour, si on a un sol salit par les chiens avec leurs pattes pleines de terre, est-ce ce cela lavera correctement car l'eau du réservoir sera vite sale et laver avec de l'eau sale ne sert à rien ? Merci d'avance.
Bonjour, L'aspirateur passe t'il bien de pièce en pièce malgré des barres de seuil?merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des animaux et peux m'indiquer si celui-ci est efficace sur les poils de chien? Merci
Bonjour, Peut-on activer/commander le robot via une commande vocale google home ?
Bonjour à toutes et tous, Ce robot fonctionne t'il bien dans l'obscurité même prononcée ? J'aurais l'intention de le programmer lors de mes heures de travail où je suis absent de chez moi et j'ai pour habitude de fermer les volets. Je crois avoir lu qu'il... voir la suite
Bonjour c'est aspirateur fonctionne-t-il sur un carrelage de couleur noire Cordialement
BonjourEst-ce que le robot aspire et lave en un seul passage ? Si ce n'est pas le cas, est-il possible de positionner le réservoir et la serpillière avant le passage de l aspirateur pour enchaîner les 2 passages (aspiration et lavage) ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil