Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S5 MAX

S5 MAX

 - 
113 membres
Voir la description

Fonction : aspire et lave Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Surface couverte : 250 m² Capacité du réservoir : 290 ml Brosse principale détachable et brosse latérale à vitesse dynamique incluses

Rejoindre

Aspiration / lavage

Question résolue

Bonjour

Est-ce que le robot aspire et lave en un seul passage ?

Si ce n'est pas le cas, est-il possible de positionner le réservoir et la serpillière avant le passage de l aspirateur pour enchaîner les 2 passages (aspiration et lavage) ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aspiration / lavage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Je me permets de compléter les différentes réponses :

    • oui il "peut" laver et aspirer en même temps

    La commande du robot se faisant via l'application "Roborock" vous pouvez choisir le débit d'aspiration et de lavage (avec réglage du débit également).

    Possible donc (puisque je le fais régulièrement) d'aspirer alors qu'il y a le réservoir d'eau (et donc dans l'application de le lui demander ;) )

  • Il lave et aspire en un seul passage. Toutefois si on souhaite juste un passage aspirateur on peut retirer le réservoir d'eau.

    Le débit d'eau est réglable aussi et la puissance d'aspiration.

  • Bonsoir, oui je confirme que ce robot aspirateur aspire et lave en même temps. Même s'il est cher, je le trouve super et je ne lui trouve pas de défauts (travail parfait), à part peut être des pièces de rechanges difficiles à trouver... Bonne soirée

  • Bonjour,

    Oui, le S5 Max aspire et lave en un seul passage.

    Cordialement

  • Il aspire et lave en un seul passage. Toutefois si vous souhaitez juste un passage de l'aspirateur il faut retirer le réservoir d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit