fonctionnement
bonsoir ,j'aurais voulu savoir si ce robot fonctionne manuellement (sans l'application sur mon tel. ) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir ,j'aurais voulu savoir si ce robot fonctionne manuellement (sans l'application sur mon tel. ) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.Avant d'acheter cet appareil, j'aimerais savoir s'il a des défauts et si oui, lesquels.Merci beaucoup.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe viens de recevoir et suis en train de tester l'aspirateur robot Roborock S5 Max qui m'a l'air d'être assez génial dans la cartographie et dans le nettoyage aussi.Mais très humblement, j'avoue que j'ai du mal à lui faire gérer 1 étage dans une ma... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il y a la station de lavage fourni avec? merci
Bonjour, 2me jour d'utilisation. J'ai donc retiré et lavé la serpillère hier. Je l'ai réinstallée ce matin pour faire l'étage MAIS si l'arrière de la serpillère est bien fixée grâce aux scratch, le devant "baille" et se replie. J'ai surement raté quelque ... voir la suite
Bonjour à tous, je n'arrive pas à connecter mon aspirateur à mon iPhone, j'ai bien téléchargé l'application mais impossible de trouver l'aspirateur dans les appareils wifi pourriez vous m'aider?Merci
Bonjour1 - quel avantage et inconvénient par rapport à Roomba i7, aspirateur sans eau ? 2 - où envoyer pour la réparation en cas de panne, en France ou en Allemagne - durée de la réparation ? 3 - y a t-il une garantie supplémentaire, de 2 ans par exemple ... voir la suite
Bonjour, Est il possible d'enregistrer plusieurs cartes pour l'utiliser également à l'étage de la maison. Faut il déplacer la base pour l'utiliser à l'étage de la maison ?
Bonjour Merci de me dire si ce robot aspire bien les poils de chien et cheveux sur parquet, carrelages et tapis ? Merci beaucoup.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil