Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S5 MAX

S5 MAX

 - 
112 membres
Voir la description

Fonction : aspire et lave Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Surface couverte : 250 m² Capacité du réservoir : 290 ml Brosse principale détachable et brosse latérale à vitesse dynamique incluses

Rejoindre

18 questions sur la communauté S5 MAX - Aspirateur robot - ROBOROCK

fonctionnement

bonsoir ,j'aurais voulu savoir si ce robot fonctionne manuellement (sans l'application sur mon tel. ) Merci

Défauts éventuels

Bonjour.Avant d'acheter cet appareil, j'aimerais savoir s'il a des défauts et si oui, lesquels.Merci beaucoup.

Gestion des étages

BonjourJe viens de recevoir et suis en train de tester l'aspirateur robot Roborock S5 Max qui m'a l'air d'être assez génial dans la cartographie et dans le nettoyage aussi.Mais très humblement, j'avoue que j'ai du mal à lui faire gérer 1 étage dans une ma... voir la suite

Station de lavage

Bonjour, est ce qu'il y a la station de lavage fourni avec? merci

Répondre

serpillere mal fixée ?

Bonjour, 2me jour d'utilisation. J'ai donc retiré et lavé la serpillère hier. Je l'ai réinstallée ce matin pour faire l'étage MAIS si l'arrière de la serpillère est bien fixée grâce aux scratch, le devant "baille" et se replie. J'ai surement raté quelque ... voir la suite

Application iPhone

Bonjour à tous, je n'arrive pas à connecter mon aspirateur à mon iPhone, j'ai bien téléchargé l'application mais impossible de trouver l'aspirateur dans les appareils wifi pourriez vous m'aider?Merci

Répondre

comparaison avec Roomba i7, aspirateur sans eau

Bonjour1 - quel avantage et inconvénient par rapport à Roomba i7, aspirateur sans eau ? 2 - où envoyer pour la réparation en cas de panne, en France ou en Allemagne - durée de la réparation ? 3 - y a t-il une garantie supplémentaire, de 2 ans par exemple ... voir la suite

maison à étage

Bonjour, Est il possible d'enregistrer plusieurs cartes pour l'utiliser également à l'étage de la maison. Faut il déplacer la base pour l'utiliser à l'étage de la maison ?

Poils de chien, cheveux ?

Bonjour Merci de me dire si ce robot aspire bien les poils de chien et cheveux sur parquet, carrelages et tapis ? Merci beaucoup.

Répondre

Hauteur robot

Bonjour quelle est la hauteur du robot svpmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit