Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S5 MAX

S5 MAX

- 
113 membres
Voir la description

Fonction : aspire et lave Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Surface couverte : 250 m² Capacité du réservoir : 290 ml Brosse principale détachable et brosse latérale à vitesse dynamique incluses

Rejoindre

Gestion des étages

BonjourJe viens de recevoir et suis en train de tester l'aspirateur robot Roborock S5 Max qui m'a l'air d'être assez génial dans la cartographie et dans le nettoyage aussi.Mais très humblement, j'avoue que j'ai du mal à lui faire gérer 1 étage dans une maison et pouvoirenregistrer la carte du rez de chaussée et celle du 1er étage.Je le pilote avec l'application mi home.Si quelqu'un peut me donner un bon tuyau, je suis preneur. Merci;Très amicalement

Consulter les 4 réponses à la question Gestion des étages

• Bonjour, je n'ai pas réussi non plus. J'ai essayé avec les applis Roborock et xiaomi. Du coup j'efface la carte enregistrée quand je le change d'étage sinon il est complètement perdu. Puis je le fais repasser une deuxième fois dans certaines zones de l'étage (cuisine sdb) en mode max si nécessaire. Mis à part ce détail c'est génial !!!

• BonsoirJe viens de procéder à la mise à jour du firmware dernière version 3.5.8_0780 et j'ai pu créer une nouvelle carte de mon premier étage ; Donc maintenant, je peux choisir soit la carte 1 (rez de chaussée) ou la carte 2 (premier étage) que j'ai pu cartographier en mettant la station d'accueil au premier étage et en lançant un nettoyage complet.Croisons les doigts, pourvu que cela fonctionne sans problèmes pour les prochaines fois.Mais je pense qu'il faudra changer la station d'accueil au niveau de la carte à sélectionnerAmicalementDouns15
  • Peu d'utilisateurs S5 max sont sélectionnés au hasard par le serveur pour participer au nouveau test de firmware maintenant sur l'application Roborock.Pour information, une réponse du service "support Roborock" ce jour :"Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore reçu la mise à jour, dès que les tests prouveront que la fonctionnalité est fiable pour tous les utilisateurs, nous la publierons bientôt pour tous nos utilisateurs S5 max.J'espère que vous pourrez attendre avec patience.Sincerely "
  • Bonjour je n'ai pas réussi non plus (appli Roborock et Xiaomi). Du coup j'efface la carte quand je le change d'étage sinon il est perdu. Puis je le fais repasser dans certaines zones (sdb, cuisine en mode max). A part ça c"est top !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit