Station accueil
Bonjour, suite à l'utilisation de mon aspirateur, lors de la dépose sur sa station accueil, on me dit poser l'aspirateur sur sa station, mais ne retrouve pas la connexion… m'avez vous une solution ? cdt
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
BonjourMon roborock charger sur la base à 100 ne fonctionne pas pour m'en servir. Que faire ? Merci
Bonjour, suite à l'utilisation de mon aspirateur, lors de la dépose sur sa station accueil, on me dit poser l'aspirateur sur sa station, mais ne retrouve pas la connexion… m'avez vous une solution ? cdt
Bonjour à tous Mon aspirateur laveur roborock flexi lite me dit toujours de déverrouiller la tête de lavage alors qu'elle est déverrouillée que dois je faire? L auto nettoyage fonctionne bien Merci de vos réponses ??
Bonjour, j'ai acheté mon roborock flexi lite le 18 janvier 2025. Suite à une fuite au niveau du réservoir d'eau propre je l'ai renvoyé en atelier, après 1 mois d'attente ils m'ont changé l'appareil complet. probleme: de nouveau une fuite au niveau du rése... voir la suite
Bonjour. J ai une deuxième question il faut mettre de l eau aussi en mode aspi ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil