Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flexi Lite

Flexi Lite

Voir la description

Aspirateur humide et sec - Écran LED et alertes vocales Réservoir d'eau propre : 620ml - Réservoir d'eau usée : 400ml Autonomie de la batterie : 40 min Inclus : brosse d'entretien - Filtre - Station de séchage et de chargement

Rejoindre

Bonsoir l aspirateur aspire et lave en même temps mais ma question aspire t il seul aussi ?

Bonjour. J ai une deuxième question il faut mettre de l eau aussi en mode aspi ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bonsoir l aspirateur aspire et lave en même temps mais ma question aspire t il seul aussi ?

• oui il lave en même temps. Il n'y a pas de séparation lavage / aspiration.. il faut mettre de l'eau à chaque utilisation sinon il s'arrête.

• Bonjour oui il en faut tout le temps c est le principe il lave et aspire en même temps

• Je me posais la même question. Je pense que pour juste aspirer il faut enlever le réservoir d'eau non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit