Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flexi Lite

Flexi Lite

Voir la description

Aspirateur humide et sec - Écran LED et alertes vocales Réservoir d'eau propre : 620ml - Réservoir d'eau usée : 400ml Autonomie de la batterie : 40 min Inclus : brosse d'entretien - Filtre - Station de séchage et de chargement

Rejoindre

Fuite au niveau du réservoir d'eau propre

Bonjour,

j'ai acheté mon roborock flexi lite le 18 janvier 2025. Suite à une fuite au niveau du réservoir d'eau propre je l'ai renvoyé en atelier, après 1 mois d'attente ils m'ont changé l'appareil complet.

probleme: de nouveau une fuite au niveau du réservoir d'eau propre.

la base est inondé si nous laissons l'appareil en charge.

que faire?

mes beaux parents ont acheté le même appareil dans une autre enseigne et RAS.

merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Fuite au niveau du réservoir d'eau propre

• Bonjour je n'ai eu aucun problème jusqu'à lors désolée

• Recontacte le service.

Nous aucun problème pour le moment. Mais utilisation qui reste occasionnelle.

• Bonjour, j'ai rencontré ce problème car je n'avais pas fait le nettoyage et séchage du rouleau. Je pense que si le nettoyage/séchage n'est pas activé, le rouleau étant épais et imbibé d'eau, cela coule sur la base. J'espère que cela résoudra votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit