Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à pâtes Sans Gluten

Machine à pâtes Sans Gluten Système breveté : reproduit le pétrissage manuel 4 programmes automatiques : pâtes classiques, sans gluten, aux œufs et ravioli 8 moules : capellini, spaghetti classiques, spaghetti épais, linguine, tagliatelle, rigatoni, lasagne et ravioli

Rejoindre

7 questions sur la communauté Machine à pâtes Sans Gluten - Machine à pâtes - RIVIERA & BAR

Simple et efficace

BonjourMachine très bien conçue et extrêmement simple d'utilisation. J'ai réussi à faire des pâtes aux œufs avec deux œufs et 600 grammes de farine. Pour augmenter le nombre d'œufs dans la recette il faut réduire la quantité d'eau...merci

Répondre

Pates aux oeufs

bonjourPour moi la recette de pâtes aux oeufs c'est 100gr de farine pour 1 oeuf, pour l'utilisation de la machine c'est seulement 1 oeuf peu importe la quantité de farine puisqu'on doit moduler avec de l'eau ce qui me plait guère, j'ai essayé ma recette m... voir la suite

Recette a la farine petit épeautre

Bonjour, est il possible de faire des pâtes avec juste de la farine petit épeautremerci

Pour combien de personnes?

Bjr. Pour combien de personnes ? Ajustable en fonction du nombre de personnes ? Merci

Recette et type de farine

Bonjour pouvez vous me donner votre recette pour les pâtes? Je ne suis pas très contentée de celle que j'ai. Je vous remercie.

Répondre

épaisseur

Bonjour Les pâtes ne sont-elles pas trop épaisses comme on le déplore avec certaines machines à pâtes pourtant performantes ?

Question sur les moules

Bonjour Est-ce qu'il existe d'autres moules pour donner d'autres formes de pâtes ou seulement les 8 qui sont fourni avec la machine merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit