Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à pâtes Sans Gluten

Machine à pâtes Sans Gluten Système breveté : reproduit le pétrissage manuel 4 programmes automatiques : pâtes classiques, sans gluten, aux œufs et ravioli 8 moules : capellini, spaghetti classiques, spaghetti épais, linguine, tagliatelle, rigatoni, lasagne et ravioli

Rejoindre

épaisseur

Bonjour Les pâtes ne sont-elles pas trop épaisses comme on le déplore avec certaines machines à pâtes pourtant performantes ?

Consulter les 10 réponses à la question épaisseur

  • Non elles sont normal, nous avons testé plusieurs recettes et content du résultat . Après suivant la farine que vous utilisez.

  • Elles sont parfaites si vous utilisez une bonne farine et que vous trouvez le bon dosage pour tous les ingrédients sans vous fier véritablement aux indications de la machine. Il m'a fallu plusieurs essais pour parvenir à faire pâtes à mon goût. Dès qu'on maîtrise, c'est un vrai régal. La machine est très convenable.

  • Non je ne les trouve pas epaisses. Il faut bien resoecter les proportions des ingredients, ensuite selon la grille d'extrusion vous obtenez tagliatelles linguine capellini spaghetti et lasagnes que je trouve pour ma part ni trop fines ni trop epaisses; et tres savoureuses.

  • Les pâtes sont légèrement épaisses mais c'est comme cela que je les aime ; cela demande tout simplement de les faire cuire un peu plus longtemps et le goût n'en est que meilleur. je sais au moins quelle est la farine que j'utilise. C'est simplement une affaire de goût. Je vous recommande cette machine.

  • Bonjour. J'utilise cette machine depuis plusieurs mois. Il y a plusieurs moules pour selectionner l'épaisseur des spaghetti. En prenant le plus fin et après cuisson (les pâtes gonflent un peu) on obtient des spaghettis de taille normale. Testé d'autres moules et pas de problème d'épaisseur. Le + reste le séchoir à pâte comparé aux autres machines. Esperant avoir pu vous aider. Bonne soirée

  • Comme la plupart des utilisateurs, je trouve cette machine bien conçue et donnant des pâtes de très bonne qualité, vous ne serez certainement pas déçue.

  • bonjour, personnellement nous on ne trouve pas qu elles sont trop épaisses, j ai fait les lasagnes, cheveux d ange, spaghetti, linguine, tagliatelle (que je fais souvent) c est juste les rigatoni que je trouve un peu épaisse, mais je ne regrette pas mon achat

  • bonjour, non elles sont correctes

  • Pour ma part elles sont un peu plus épaisse comme des pâtes fraîches

    mais c est une très bonne machine

  • Non je trouve pas … après une Pâte épaisse pour vous ne le sera peut être pas pour moi … en tout cas on est hyper content de cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit