Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à pâtes Sans Gluten

Machine à pâtes Sans Gluten Système breveté : reproduit le pétrissage manuel 4 programmes automatiques : pâtes classiques, sans gluten, aux œufs et ravioli 8 moules : capellini, spaghetti classiques, spaghetti épais, linguine, tagliatelle, rigatoni, lasagne et ravioli

Rejoindre

Pates aux oeufs

bonjour
Pour moi la recette de pâtes aux oeufs c'est 100gr de farine pour 1 oeuf, pour l'utilisation de la machine c'est seulement 1 oeuf peu importe la quantité de farine puisqu'on doit moduler avec de l'eau ce qui me plait guère, j'ai essayé ma recette mais l'extrusion ne se fait pas, quelqu'un a t'il une solution à me proposer car pour ma part je suis déçue de mon achat et à ce prix cela m'ennuie beaucoup.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Pates aux oeufs

  • Bonjour

    Pour augmenter le nombre d'œufs il faut réduire la quantité d'eau.

    J'ai fait plus de 600 grammes de pâtes avec 3 œufs et 80 ml d'eau.

  • Merci pour vos réponses, d'accord la texture est bien avec les recettes proposées dans le guide d'utilisation mais je trouve fade et sans saveur et la couleur des pâtes bien trop pâle. Sans la machine je fais 400gr de farine pour 4 œufs et ça a rien avoir avec 1 seul œuf et de l'eau.

  • Bonjour c'est 1 oeuf quelque soit la quantité de farine. Et texture nickel

  • Bonjour

    pour ma part je mets 220 gr de farine avec 1 œuf et 45 ml d'eau et ma pâte est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit