Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCL540 Chocolatière & émulsionneur

2 en 1 : chocolatière et émulsionneur Accès direct : 4 spécialités Chauffe induction latérale 3D Fonctionnement silencieux - Arrêt automatique

Rejoindre

Facilité de nettoyage

Bonjour
Est-ce simple à utiliser et à nettoyer ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Facilité de nettoyage

  • Oui tout à fait . Facile d utilisation et facile à nettoyer

  • Très très facile à nettoyer.

  • bonjour, nettoyage facile au mir vaisselle

  • oui simple à nettoyer et à utiliser il suffit de respecter le mode d'emploi

  • Bonjour. Très facile à nettoyer. Et utilisation très facile également. Mes enfants (12 et 9 ans) l utilisent sans mon aide le matin.

    Il est vrai qu avec des morceaux de chocolat l utilisation est plus laborieuse il faut relancer plusieurs fois l appareil manuellement car les morceaux bloquent dans le fouet pourtant prévu à cet effet. Mais nous l utilisons principalement avec du chocolat en poudre et c est parfait. Même pour un café au lait avec café soluble c est nickel.


  • Bonjour,

    Oui simple à nettoyer. Par contre au niveau utilisation nous avons vraiment galéré : en mode "chocolat chaud" la machine se met en marche puis s'arrête au bout de qlq seconde. Si on la réinitialise et relance, ça fini par marcher au bout d'une dizaine de fois. Le SAV nous a changé l'appareil : idem avec le nouveau. Il est reparti en SAV et revenu sans réparation. Nous avons testé :il ne fonctionnait pas mieux. Donc rereretour en SAV et cette fois ci ils nous ont proposé de nous le rembourser... Ce que nous avons accepté

  • Bonjour, oui simple à utiliser. Simple à nettoyer aussi car la cuve, le brasseur et le couvercle passent au lave-vaisselle.

  • Facile à nettoyer oui mais je ne conseille pas cet achat ! La bol à surchauffé et à fait fondre le moteur . Le SAV a changé le bol mais le moteur est hs .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit