Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCL540 Chocolatière & émulsionneur

2 en 1 : chocolatière et émulsionneur Accès direct : 4 spécialités Chauffe induction latérale 3D Fonctionnement silencieux - Arrêt automatique

Rejoindre

10 questions sur la communauté BCL540 Chocolatière & émulsionneur - Boissons chaudes - RIVIERA & BAR

chocolat en poudre

bonjour puis je utiliser du chocolat en poudre et à quel moment le mettre Merci

Répondre

risques induction

le chauffage étant à induction, l'appareil est il compatible avec le port d'un pace maker ? pour rappel les plaques de cuisine à induction sont interdites mais peut être la faible puissance d'une chocolatière n'est peut être pas un problème.

Répondre

Facilité de nettoyage

BonjourEst-ce simple à utiliser et à nettoyer ?Merci

Mode d'emploi

Bonjour,Quel est le mode d'emploi?Merci

Question résolue

mousse sur chocolat

Bonjour,pour faire un chocolat chaud, y a t il de la mousse sur le dessus, car sur la ohoto ,je ne vois pas de mousse .Merci de votre réponse

Question résolue

Problème Fonctionnement chocolat chaud

BonjourAprès plusieurs vérifications sur la manière d'utiliser la fonction chocolat chaud, l'appareil se met en route en faisant un bruit infernal et se bloque. Je ne comprends pas, cela semble provenir de la tige. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

Question résolue

PEUT ON UTILISER DES CARREAUX DE CHOCOLAT ?

Bonjour, peux-t'on utiliser des carreaux de chocolat, s'il vous plait ? Merci de vos réponses

Chocolat avec du chocolat en poudre

Bonjour peut on utiliser du chocolat en poudre pour la préparation ? merci pour vos répondes

Question résolue

Chaleur de la boisson

Bonjour, le chocolat est il vraiment chaud ?Merci .

émulsionneur

Bonjour, concernant la fonction émulsion de lait, permet elle de crée une véritable mousse de lait ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit