Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCL540 Chocolatière & émulsionneur

2 en 1 : chocolatière et émulsionneur Accès direct : 4 spécialités Chauffe induction latérale 3D Fonctionnement silencieux - Arrêt automatique

Rejoindre

Facilité de nettoyage

Bonjour
Est-ce simple à utiliser et à nettoyer ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Facilité de nettoyage

  • bonjour, c'est très simple, facile à nettoyer et entretenir. Bon achat à faire.

  • Très facile à nettoyer, 2 ans que je l'utilise 2 fois par jour. Un petit peu d'eau un petit coup d'éponge et hop c est propre

  • Nous l'utilisons tous les jours au petit déjeuner, c'est simple et rapide ! Je recommande sans hésiter !

  • Bonjour,

    Quand elle veut bien fonctionner, c'est facile à utiliser. Mais bon... Cela fait 5 ans que je l'ai achetée. Peut-être que le fabricant a revu sa copie. Quant au nettoyage, on ne peut faire plus simple. Bien à vous.

  • Acheté depuis deux ans, simple d'utilisation et facile à nettoyer . Bon achat

  • Oui, extrêmement simple c'est ce qui fait aussi qu'on ne se lasse pas de l'utiliser

  • Bonjour,

    Oui c'est très simple d'utilisation et le nettoyage est simple et

    rapide. C'est par ailleurs un très bon produit qui fait le bonheur de toute ma famille.

  • C vraiment très simple et le nettoyage également

  • Oui vraiment très simple à nettoyer ??

  • Bonjour,

    oui très simple

    je m'en sers quotidiennement depuis environs 1 an, j'ai juste à laver le pot en métal et le petit mousseur à l'intérieur (qui se démonte très facilement), ça me prends 2 min max.

    j'en suis contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit