Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wok QC136A

Wok QC136A

Voir la description

Wok 6 litres - 8 personnes Cuve avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable 15 positions Couvercle en verre - 35 recettes incluses

Rejoindre

4 questions sur la communauté Wok QC136A - Raclette - Fondue - Wok - RIVIERA & BAR

utilisation du wok

Bonjour,peut on faire une fondue chinoise avec ce wok? merci

thermostat defectueux

Bonjour, problème de chauffe non constante impossible cuisiner correctement Merci

Répondre

problème termosta

bonjour, Je me suis très peu servi de mon wok. depuis les dernière cuisson, le termosta arrète la chauffe losquil est a temparature mais se remet en route pas au bon moment si bien que la temperature de cuisson descend et remonte continuellement. que d... voir la suite

Répondre

Revêtement

Bonjour, Je suis désagréablement surprise par le revêtement intérieur, qui s’abîme a une vitesse édifiante ! le rebord de la cuve ne résiste pas à la manutention du couvercle, et même en employant uniquement l’ustensile livré avec le wok, la cuve montre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit