Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wok QC136A

Wok QC136A

Voir la description

Wok 6 litres - 8 personnes Cuve avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable 15 positions Couvercle en verre - 35 recettes incluses

Rejoindre

utilisation du wok

Bonjour,peut on faire une fondue chinoise avec ce wok? merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation du wok

  • Je n'ai jamais fait ce type de recette. Je viens de regarder sur Internet. Il n'y a pas de raison de pas pouvoir le faire. C'est un peu le principe du Wok.

    Vous m'avez donné envie d'essayer.

  • Bonjour,

    Oui bien sur ,je l'ai souvent utilisé pour en faire.

    Cependant à mon sens, il est préférable préparer le bouillon avant et de le verser chaud dans le wok au moment de passer à table.

    Bon appétit.


  • Nous ne l'avons jamais utilisé pour ça, mais pourquoi pas. Par contre, il est super pour faire mijoter une choucroute

  • Merci pour vos réponses, en effet il vaut mieux preparer le bouillon avant,un petit traiteur à Annecy en prépare avec tous les ingrédients de la fondue c est un régal..

  • oui il n'y a pas de probleme

  • Bonjour , désolé , nous n' avons jamais fait ce plat . cdt .

  • Bonjour,

    Désolée, mais je n'en ai jamais fait donc je ne peux pas vous répondre... Mais pourquoi pas? Je pense que oui.

    Cordialement

  • Je crois pas car le revêtement anti adhésif est fragile.

    je ne pense pas que cet article est fait pour faire une fondue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit