Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wok QC136A

Wok QC136A

Voir la description

Wok 6 litres - 8 personnes Cuve avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable 15 positions Couvercle en verre - 35 recettes incluses

Rejoindre

Revêtement

Bonjour, Je suis désagréablement surprise par le revêtement intérieur, qui s’abîme a une vitesse édifiante ! le rebord de la cuve ne résiste pas à la manutention du couvercle, et même en employant uniquement l’ustensile livré avec le wok, la cuve montre des éraflures de plus en plus nombreuses. il est vrai que j'emploie quasi quotidiennement l'appareil mais tout de même ! Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Ou suis je tombée sur le seul spécimen du genre... Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Revêtement

  • Bonjour, Je l'utilise tous les jours (ou presque) et je n'ai aucun soucis. Cela fait au moins trois ans que je l'ai. Je suis très satisfaite de cet achat. Je pense que vous êtes tombé sur un mauvais lot. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance vu les avis précédents . C'est vraiment très pratique.
  • je confirme que le revêtement est fragile. après plusieurs paëlas il s'avère que les coquilles des fruits de mer raillent le revêtement. Dommage car côté utilisation et précision de chauffe cet appareil est très bien.
  • en ce qui me concerne pour le moment je n'ai pas de soucis, il est vrai que je m'en sers au quotidien mais seulement en vacances, j'en prends soins, je n'utilise que des ustensiles en silicone, j'ai cuisiné toute sorte d'aliments y compris des frites assez souvent, je vais vois peut être au fil du temps, mais pour l'instant rien à dire je ne suis pas déçue par mon Wok.
  • Bonjour, A ce jour nous l'avons peu utilisé. Nous nous sommes rendu compte que le revêtement avait une boursouflure. Achat décevant.
  • Bonjour, Je suis adepte du wok Riviera depuis quelques années et c'est vrai que le revêtement est fragile, il faut faire attention à ne pas l'érafler.. mais vous aurez du mal à trouver quelque chose de mieux ou même d'équivalent. J'ai essayé d'autres produits, tous beaucoup moins performant et moins facile d'utilisation. Je suis donc revenue à mes premières amours, le hic, lorsque le revêtement est trop abimé, il faut changer l'appareil (j'en suis à mon troisième en 8 ans).
  • Bonjour j'ai eu le même probleme que vous et il y a malheureusement rien a faire j'ai été obliger d'en racheter un nouveau car la cuve ne se répare pas c'est très fragile il faut utiliser des ustensiles en silicone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit