Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

résistance

Bonjour, cette résistance est elle en 110/220W? car à l'étranger il n'y a pas toujours du 220W

Consulter les 20 réponses à la question résistance

• Cet appareil fonctionne sous 220. Il n'y a aucun risque à l'utiliser sous 110V, mais la puissance de chauffe sera 4 fois plus faible (80 watts au lieu de 350), il sera donc difficile de chauffer rapidement votre tasse.
  • Résistance en 220v qui qui fonctionne en 110v mais demande plus de temps de chauffe
  • Bonjour, en effet c'est du 220W.....
  • Bonjour, La résistance est faite pour du 220 volt. Si vous la brancher sur du 110 volt vous aurez deux fois moins de puissance soit 175 watts En espérant vous avoir aidé
  • 230V / 350W
  • Bonjour, Elle est en 220W, dans le pire des cas, à l"étranger, si c'est moins, ce sera plus long à chauffer. Nous n'avons pas eu de problème, en 110 le temps de chauffe est un peu plus long. Bon article super pratique.
  • elle est en 220 mais je pense qu'elle pourrait fonctionner ,moins vite,en 110
  • Bonjour, je ne vois aucune mention de 110V, il est seulement écrit 350W/220V !
  • L'appareil fonctionne quand 220 V
  • Désolé je ne peux vous aider sur cette question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit