Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

résistance

Bonjour, cette résistance est elle en 110/220W? car à l'étranger il n'y a pas toujours du 220W

Consulter les 20 réponses à la question résistance

• Pour moi elle est en 220 mais je pense que sur 110 elle devrait fonctionner mais moins fort
  • Je confirme, je l'ai utilisé dans plusieurs pays d'asie et amerique du sud, cela a tout le temps marché plus ou moins vite. en tout cas ca marche 2 ou 3 minutes suffisent par tasse
  • Uniquement en 220V
  • Après vérification, l'appareil ne fonctionne qu'en 220V (350W).
  • Bonjour, vérification faite, le voltage est bien 230, et il n'y a pas de commutateur pour du 110 volts. C'est un petit appareil basique et vraiment pas sophistiqué... Hélène
  • je suis désolée car je ne puis vous répondre sur cette question
  • Franchement je l'ai acheté en raison d'une couille avec mon chauffage mais au final je ne l'ai pas utilisé, par contre celui-ci est petit hein, je vous conseille un plus grand, tout dépend de votre utilisation finale
  • Pour moi elle est en 220 mais je pense que sur 110 elle devrait fonctionner mais moins fort
  • Cette résistance est en 220 v elle ne chauffe pas en 110, mais à l'étranger il y a maintenant toujours du 220
  • 220 V. Je confirme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit