Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENCHA QD686A

SENCHA QD686A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 5 sélections de température - Maintien au chaud 30 min 4 programmes personnalisables - Ecran LCD 1 coupelle inox pour panier à thé offerte

Rejoindre

5 questions sur la communauté SENCHA QD686A - Boissons chaudes - RIVIERA & BAR

Pb de Mise en marche Théière Riviera &Bar QD 682 A

Bonjour, je n'arrive plus à activer le démarrage de la Théière. Le bouton Marche est inactif. Après démontage / néttoyage du circuit imprimé > sans la carcasse elle a accepté de démarrer mais ensuite plus rien

Infusion du thé

Bonjour, Cette théière fonctionne-t-elle en déversant l'au chauffée sur les feuilles de thé ou bien l'infusion se fait-elle uniquement en laissant tremper les feuilles de thé dans l'eau chauffée ? merci

Température

Bonjour, est ce possible chauffer l'eau par palier de 5°C? Ou c'est jseulement en fonction "maintien au chaud" ? Car j'aimerai faire bouillir l'eau à 75°C par exemple, mode théière et bouilloire.

Maintien au chaud

Bonjour, Est-ce que le maintien au chaud de 30 minutes et renouvelable ? Pour un maintien au chaud jusqu'à 3h par exemple ? merci

Débrancher la théière après chaque utilisation

Bonjour, le mode d'emploi indique de débrancher la théière après chaque utilisation. Mais est-ce vraiment nécessaire ? (je pose la question car ma prise murale est difficile d'accès) .merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit