Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENCHA QD686A

SENCHA QD686A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 5 sélections de température - Maintien au chaud 30 min 4 programmes personnalisables - Ecran LCD 1 coupelle inox pour panier à thé offerte

Rejoindre

Maintien au chaud

Bonjour, Est-ce que le maintien au chaud de 30 minutes et renouvelable ? Pour un maintien au chaud jusqu'à 3h par exemple ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Maintien au chaud

  • Bonjour.C'est une THEIERE ... pas un SAMOVAR ... 30 minutes au chaud pour une THEIRERE ce n'est déjà pas mal. En ce qui me concerne j'en suis tout à fait satisfaite, elle me permet de faire tous les thés que je consomme dans des délais normaux (30 minutes c'est bien) à la température et au temps d'infusion requis. Bons thés à déguster dans les 30 minutes (faites en peu à la fois et renouveler le thé au lieu de le réchauffer).
  • Non, non le maintien au chaud n'est pas renouvelable... C'est une bouilloire/ théière très pratique mais elle sonne un peu trop à mon goût (quand l'eau bout, quand le thé est prêt, puis encore 40 seconde plus tard!...).
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider pour votre question car c'est un achat pour un cadeau de Noël, du coup je n'utilise pas l'appareil. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit