Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENCHA QD686A

SENCHA QD686A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 5 sélections de température - Maintien au chaud 30 min 4 programmes personnalisables - Ecran LCD 1 coupelle inox pour panier à thé offerte

Rejoindre

Pb de Mise en marche Théière Riviera &Bar QD 682 A

Bonjour, je n'arrive plus à activer le démarrage de la Théière.

Le bouton Marche est inactif.

Après démontage / néttoyage du circuit imprimé > sans la carcasse elle a accepté de démarrer mais ensuite plus rien

Consulter la réponse à la question Pb de Mise en marche Théière Riviera &Bar QD 682 A

  • Bonjour, je possède ce modèle depuis bientôt 6 ans et depuis quelques semaines j'ai également des problèmes pour lancer un programme (mise en route 1 ou 2 secondes, puis arrêt). Elle aura au moins eu le mérite de ne pas me lâcher quelques semaines après l'expiration de la garantie comme l'a fait ma Tao. Quoiqu'il en soit, comme je ne me sers que des fonctions de bouilloire à température variable, je n'irai plus sur ce type de modèle, bien trop onéreux et fragile. Ma bouilloire de la même marque (achetée en même temps) est bien plus performante pour une chauffe tout aussi précise... et un prix moins élevé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit