Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

Odeur et goût de plastique ?

Bonjour, Selon de nombreux commentaires diffusés sur un autre site marchand, ce produit présenterait une forte odeur et goût de plastique, même après plusieurs rinçages.. Confirmez-vous ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Odeur et goût de plastique ?

  • absolument pas, j'en suis très contente
  • Aucune odeur de plastic , cela fait 3 ans que je l'ai Elle fonctionne toujours aussi bien
  • Le seul bémol, elle n'a pas les parois froides. À tenir hors de portée des enfants lors de l'utilisation.
  • Bonjour, cela fait maintenant quelques années que j'utilise ce produit, je n'ai jamais remarqué quelconque odeur ou /et goût de plastique, tout au plus une odeur de neuf à la première utilisation. Bien à vous.
  • Bonjour On utilise cette bouilloire tous les jours nous n'avons jamais senti une odeur ou un goût de plastique. Cette bouilloire est très pratique et pour certaines tisanes ou thé le fait de régler la température est bien pratique.
  • Non, pas d'odeur ni goût de plastique après 3 mois d'utilisation.
  • J'ai cette bouilloire depuis presque un an et je n'ai jamais eu ce problème. Il faut un rinçage au départ mais c'est normal.
  • Bj, je ne connais pas ce genre de problemes. Etais ce une bonne serie??? Pour moi cela marche très bien ,très content du produit Cordialement...
  • Non , ni goût ni odeur. Très bon produit.
  • Bonsoir Non ,aucun probleme ni de goût ni d'odeur!! Bouilloire impeccable !!! Super !! Vous pouvez l'acheter tranquille !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit