Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC804A

QC804A

Voir la description

"Gaufrier Pro 4 parts - Puissance 1650 Watts Plaques amovibles et anti-adhésives 4 types de pâtes pré-programmés Ecran LCD - Démarrage automatique - Signal ""Gaufres prêtes"""

Rejoindre

5 questions sur la communauté QC804A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

temps de cuisson

bonjour en combien de temps se cuisent les 4 gauffres? puisque le gaufrier ne se retourne pas est ce que les gaufres sont aussi epaisses des deux cotes merci

compte à rebours

Bonjour, lors de ma première utilisation, couvercle aussitôt fermé, le compte à rebours ne s'enclenche pas automatiquement, je suis obligée d'appuyer sur redémarrer, est-ce normal ou problème sur mon achat ? Sinon, super produit très contente, facile d'ut... voir la suite

gaufrier riviera et bar

bonjour fait il les croques monsieur ou madame bien sur!!!! Merci

Utilisation

Bonjour, le nettoyage est-il facile,et comment fait-on? les plaques sont elles amovible? ne colle pas même avec le temps? Merci de me donner vos avis

qui connait ce produit?

Bonjour Jaimerai savoir comment est ce produit?Merci de vos retours.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit