Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC804A

QC804A

Voir la description

"Gaufrier Pro 4 parts - Puissance 1650 Watts Plaques amovibles et anti-adhésives 4 types de pâtes pré-programmés Ecran LCD - Démarrage automatique - Signal ""Gaufres prêtes"""

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, le nettoyage est-il facile,et comment fait-on? les plaques sont elles amovible? ne colle pas même avec le temps? Merci de me donner vos avis

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation

  • Appareil génial très facile d'utilisation et de qualité : préparation de la pâte à gaufres pendant que l'appareil est en chauffe : hop hop hop c'est étalé, çà cuit à souhait grillé pas trop classique, belge ou autre c'est vraiment vous qui décidez de la couleur de vos gaufres rapidité de cuisson et surtout elle ne sont jamais cramées car le bip sonne lorsqu'elles sont cuites : et 4 d'un coup !!! je suis très très contente de cet appareil que j'ai acheté il y a un an environ.
  • Acheté il y a un an environ : un appareil GENIAL !!! gaufres en même temps !! une rapidité efficace et les gaufres sont justes excellentes !!! merci d'avoir inventé ce gaufrier !! le temps de faire la pâte à gaufres, le gaufrier est en chauffe !! et hop hop hop c'est chaud c'est cuit à souhait et dégusté comme on aime !!!! excellent !! c'est vraiment un appareil de qualité et j'en suis très très contente. Nathalie (21)
  • Nettoyage très facile car produit de qualité. Les gaufres se démoulent très bien avec une spatule en plastique. Attention de ne pas mettre trop de pâte afin d'éviter qu'elle déborde en gonflant mais il y a une rigole qui permet de recueillir le surplus. Les plaques ne sont pas amovibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit