Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC804A

QC804A

Voir la description

"Gaufrier Pro 4 parts - Puissance 1650 Watts Plaques amovibles et anti-adhésives 4 types de pâtes pré-programmés Ecran LCD - Démarrage automatique - Signal ""Gaufres prêtes"""

Rejoindre

compte à rebours

Bonjour, lors de ma première utilisation, couvercle aussitôt fermé, le compte à rebours ne s'enclenche pas automatiquement, je suis obligée d'appuyer sur redémarrer, est-ce normal ou problème sur mon achat ? Sinon, super produit très contente, facile d'utilisation. merci

Consulter les 4 réponses à la question compte à rebours

• Même avis problème sur ce produit, il doit démarrer dès la fermeture du couvercle sinon excellent produit facile d'utilisation et d'entretien
  • Je suis exactement du même avis que Luc. Problème sur ce produit. Le faire remplacer serais une bonne idée.
  • Le compte à rebours démarre dès que le couvercle se referme sans avoir besoin de redémarrer. Voir la notice.
  • Pour moi le compte à rebours commence lors de la fermeture du couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit