Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

dimension

bonjour pouvez vous me donner la hauteur et environ diametre de ce presse agrumes ?? est il "encombrant" sur le plan ?? merci

Consulter les 17 réponses à la question dimension

• Bonjour Il est beau et très pratique ...mais encombrant il faut compter un espace volume de 30 cm en diamètre et 45 cm en hauteur . Bonne réflexion.
  • Bonjour En hauteur il fait 44 cm (car Le Bras reste relevé) et 23 de diamètre. Il n'est pas encombrant mais surtout il est extrêmement efficace. Un super presse agrumes.
  • Bonjour 44 cm en hauteur et 60 cm diamètre le socle
  • Hauteur 420mm diametre 200mm
  • Je n'ai pas les dimensions exactes mais chez mo il est sur le plan de travail a dispo pour toute la famille et honnêtement c est un super achat
  • Bonjour, le diamètre est d'environ 20 cm, en hauteur le corps fait 24 cm mais il faut compter 45 avec la poignet lorsqu'il est ouvert. Voilà, je précise que ce sont des approximations, mais çà donne une bonne idée. Il est donc relativement encombrant mais c'est la place qu'il faut pour la qualité.
  • bonjour oui a vrai dire il est encombrant surtout a cause du bras de pressage en hauteur plus de 50 CM et en diamère environ 35 CM mais par contre c'est un très très bon matériel et facile à utiliser , tres efficace et rapide , facile a nettoyer c'est un peu cher mais je n'ai aucun regret de l'avoir acheté et du coup ma soeur et mon frère ont acheté le meme en voyant son utilisation chez moi ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit